Jeudi 1er juin 2017, lancez-vous dans un défi multisports avec vos collègues en participant au Challenge inter-entreprise de Bouge ta Boîte. 
L'événement Bouge ta Boîte est un rassemblement sportif et festif, opposant des équipes de 6 compétiteurs sur un relais autour de 3 disciplines : le vtt, la course à pied et le canoë. Une équipe est donc composée de deux vététistes, deux coureurs et de deux canoéistes. 

Cette compétition sportive amicale entre entreprise est notamment l'occasion pour vous et vos collègues de se retrouver autour de votre passion pour le sport et de partager des émotions ensemble. C'est notamment l'occasion de créer de la cohésion entre les collaborateurs et de tisser du lien social entre tous les paricipants. 

En outre, « Bouge ta Boîte » a pour vocation également d’éveiller et de sensibiliser les entreprises à la nécessité d’intégrer les activités physiques et sportives au cœur de leur dispositif managérial afin de promouvoir la santé des salariés et la compétitivité économique des entreprises.

A l’issue de l’épreuve, un repas festif est organisé pour célébrer l’ensemble des équipes et pour permettre une remise des récompenses devant le plus grand nombre dans un lieu à proximité.

 

Les parcours :

plan_parcours_bouge_ta_boite_2017_550

legende-parcours-bouge-ta-boite-2017-260

Cliquez sur le visuel pour télécharger les parcours au format PDF.

La 1ère épreuve : le parcours de course à pied

Le départ sera effectué depuis l’arche de départ par un des deux équipiers . Après sa boucle d’environ 3 kilomètres il passera le relais à son deuxième équipier qui fera le même parcours. Dès son arrivée, l’équipier passera le relais dans la zone dédiée et se dirigera vers le parc à vélos pour passer le relais au premier vététiste.

La 2ème épreuve : le parcours  VTT

Une fois le VTT récupéré dans le parc à vélos et le casque attaché, le 3ème équipier de l’équipe se lance dans un parcours d’environ 5 kilometres il passera le relais à son deuxième équipier Vététiste qui fera le même parcours.

Dès son arrivée, l’équipier passera le relais dans la zone dédiée et se dirigera vers le parc de canoë pour passer le relais aux deux canoéistes.

La 3ème épreuve : le parcours du canoë

Une fois le canoé récupéré dans la zone dédiée, les 2 équipiers de chaque équipe avec leur pagaies et gilets. Ils devront récupérer le bateau placé plus loin au bord du lac (point 1)

Dès l’arrivée de l’équipage, l’équipe remettra ses gilets et ses pagaies dans le bateau sur la zone dédiée au rangement et se dirigera avec ses 4 autres équipiers sur la ligne d’arrivée.

 

Modalités d'inscription : 

L'inscription d'une équipe est de 420€ TTC. 

Ce tarif comprend : 

  • l'inscription à l'épreuve à l'épreuve sportive 
  • le repas
  • le tee-shirt Bouge ta Boîte

Comment valider votre participation ?