Journée de coordination des JNSE 2020

Ce mardi 3 décembre, Didier Besseyre, président de la FFSE, la LCSE ainsi que les partenaires institutionnels se sont réunis pour un Comité de pilotage au sein des locaux de Tours Métropole.

Objectif du jour : présenter, échanger et communiquer sur les Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise Tours 2020. Ce premier rendez-vous commun avec l’ensemble des partenaires et acteurs locaux est un point étape pour l’organisation des JNSE 2020.

 

Étaient présents lors de cette assemblée :

Une assemblée générale réussie

La Ligue Centre-Val de Loire du Sport d'Entreprise et la ville de Tours ont accueilli les membres de la Fédération Française du Sport d'Entreprise - présidents de ligues et de comités, élus et permanents - pendant 3 jours intenses de démonstration, de discussion et de partage. Le sujet principal de cette assemblée générale a bien entendu été les Jeux Nationaux du Sport d'Entreprise 2020, qui auront bien lieu à Tours !

 

Assemblée Générale pour les Jeux Nationaux 2020

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques mois, Tours est candidate pour devenir la ville qui accueillera les Jeux Nationaux du Sport d'Entreprise 2020. Afin d'appuyer cette candidature, la Fédération Française a décidé de venir directement découvrir notre magnifique ville le temps d'un week-end et, ainsi, se concerter lors d'une assemblée générale qui aura lieu à l'hôtel de ville.