Loire-en-Courant-LCSE

La Loire en Courant, c'est un défi sportif, culturel et touristique au profit de AFMTéléthon 2020 et de la lutte conte la myopathie, organisé par Jogg in Tours et auquel la LCSE est partenaire.

 

L'objectif du défi : Remonter en relais virtuel et en courant le cours de la Loire depuis son embouchure à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique, jusqu’à sa source en Ardèche au Mont-Gerbier-de-Jonc (soit 1006km), le tout en 7 étapes du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre 2020.

En s’inscrivant, chaque participant fait le choix de la distance qu'il souhaite parcourir et traduit par son inscription son don solidaire. Le montant de la participation est fixé au tarif unique de 10€ (hors frais de service TPE), quel que soit le nombre de kilomètres parcourus.

 

La LCSE est fière et heureuse d'accompagner l'association Jogg in Tours dans cette démarche solidaire et s'engage auprès d'elle dans la promotion de l'événement. Ce défi est aussi une occasion pour les entreprises de fédérer leurs collaborateurs pour les engager dans une démarche de cohésion aux vertus morales.

 

 

Retrouvez toutes les informations du défi sur la page dédiée.