La Jeune Chambre Économique de Tours organisait ce jeudi 30 novembre, en partenariat avec L&B SYNERGIE, une soirée de remerciements spécialement dédiée aux entreprises participantes de la 3ème édition de "Bouge ta Boîte" du 1er juin dernier.
Cette soirée festive et sportive s'est déroulée dans l'enceinte de la 4S Tours, club émérite Tourangeau de tennis de table qui évolue dans le championnat de France Pro B.

32 équipes de double ont participé au tournoi organisé pour l'occasion. La LCSE était présente également et n'a pas démérité en terminant à une très honorable 26 ème place.
Un grand bravo à tous les participants de ce tournoi de "Ping" placée sous le signe de la convivialité, du sport d'entreprise, de la Santé et du Bien-être.
La LCSE félicite activement SOPRA BANKING SOFTWARE qui gagne le tournoi du jour et qui comme le 1er juin dernier monte de nouveau sur la 1ère place du podium !

Ce tournoi de Tennis de table aura été l'occasion pour les entreprises et leurs collaborateurs de pouvoir s'amuser de la manière la plus ludique et amicale qui soit.
Une chance aussi pour tous les participants d'avoir pu assister à des démonstrations des joueurs de la 4S Tours et de leur donner le change sur quelques retours de services.

La LCSE en profite pour remercier chaleureusement Alexandre Degeorge, responsable des relations publiques et partenariats au sein de la 4S de tours, animateur et chef d'orchestre de cette belle soirée, mais aussi la Jeune Chambre Économique de Tours pour sa confiance et sa volonté de développer la culture du sport et de l'entreprise sur le Territoire.
La JC37 aura également profité de la l'occasion pour promouvoir la prochaine édition de "Bouge ta Boîte", défi inter-entreprises multi sports, qui aura lieu le jeudi 7 juin 2018 au Pôle Nautique du Cher à Tours.

D'ici-là bonne préparation à tous et n'oubliez-pas : faire du sport, c'est bon pour la santé et le bien-être