LCSE-MEDEF41-Conference

Retour sur l’événement “L’entreprise en Mouvement”, organisé par le MEDEF Loir-et-Cher et le CDOS 41 !

 

Ce jeudi 23 septembre en fin de journée, au Golf du Château de Cheverny et à l’initiative de Paul SEIGNOLLE, Président du Medef 41, les chefs d’entreprises du Loir-et-Cher se sont donnés rendez-vous pour participer à une conférence sur le développement et les bienfaits de la pratique pour tous des activités physiques et sportives ou comment mettre l’entreprise en mouvement.

 

Quelques temps forts avec une initiation à la pratique golfique en compagnie de Arnaud BESSE, Directeur du CDOS41 et champion de France de golf handisport.

Préambule des débats à venir, notamment avec l’intervention de Stéphane Diagana, conférencier et porte-parole incontournable des questions de santé et de la pratique régulière et adaptée, et champion du monde d'athlétisme.
Vice-présidente du MEDEF National, Dominique CARLAC'H est intervenue pour évoquer les engagements de l’organisation patronale pour soutenir le développement du sport en entreprise.

Dernier moment fort avant la signature de la convention d’engagement entre le Medef 41 et le CDOS41, la table ronde animée par Alain BLANCHARD, président de la Ligue Centre-Val de Loire du Sport d’Entreprise, avec les témoignages de trois chefs d’entreprise locaux et celui du directeur du CDOS41.
Des échanges pertinents et plein d’intérêts pour convertir les entreprises qui pourraient douter encore !

 

Un grand merci au Medef 41, au CDOS 41, à Paul SEIGNOLLE, Florine AUGUSTIN, Eric LETOURMY, Arnaud BESSE, Michael BOULAY et à toutes les personnes présentes pour l’organisation de cet événement, qui marque formidablement cette rentrée.

Prochaine étape ? Le territoire orléanais...