AG 2021 LCSE

Ce samedi 30 janvier s’est déroulée l’Assemblée Générale Élective de la Ligue Centre-Val de Loire du Sport d’Entreprise.

 

Didier Besseyre, Président de la Fédération Française du Sport d'Entreprise a ouvert cette assemblée et évoqué auprès des participants les grandes lignes fédérales de soutien au territoire régional en évoquant notamment les Jeux Nationaux du Sport d'Entreprise.

L’ensemble du Comité Directeur sortant, présidé par Alain Blanchard, s’est porté candidat à sa réélection pour la prochaine olympiade.

Le plan de développement qui laisse une part belle au sport-santé, au développement du réseau territorial et à la co-construction avec le mouvement sportif des projets de dimension sociale, sera un levier d’efficacité pour la mise en place d’actions favorisant la santé en entreprise.

Mohamed Moulay, vice-président de la Région Centre-Val de Loire délégué aux Sports et Jean-Louis Desnoues Président du CROS Centre-Val de Loire sont intervenus pour partager pleinement cette politique de développement dans un soutien sans faille au bénéfice de la santé pour tous dans une lutte contre la sédentarité, contre l’abandon physique et psychologique.