LCSE-AG-2022

Le vendredi 28 janvier s’est déroulée l’Assemblée Générale Annuelle de la LCSE - Ligue Centre-Val de Loire du Sport d’Entreprise.

 

Alain Blanchard, Président de la LCSE, a présenté son Rapport Moral à l’ensemble des Membres présents et fait le bilan de l’année 2021, tant sur les actions menées, que sur les états financiers.

Une introduction au plan de développement de cette nouvelle année. Les objectifs sont toujours aussi ambitieux et nécessaires : poursuite du développement des représentations territoriales, promotion et encadrement des activités sport-santé, création d’un calendrier sportif et du challenge les “Lauriers du Sport”, déploiement de la communication...

 

La Ligue fera également rayonner son discours sur l’ensemble de la Région Centre-Val de Loire grâce aux nouveaux partenariats et collaborations locales.

Les Jeux Nationaux du Sport d'Entreprise, co-organisés avec la Fédération Française du Sport d'Entreprise, restent une priorité qui contribuera à la visibilité de notre territoire et à celle de la LCSE.

 

Merci aux Membres du Comité Directeur pour leur engagement quotidien.

Bien plus que du sport !