LCSE-CRdS-Assemblée

Se tenait ce lundi 28 février l’Assemblée Plénière de la Conférence Régionale du Sport Centre-Val de Loire, avec comme point d’orgue, la présentation et le vote du Plan Sportif Territorial et la mise en place de la Conférence Régionale des Financeurs.

 

Sous la Présidence de François Bonneau, Président de la Région Centre-Val de Loire et des deux vice-Présidents Paul Seignolle, Président du Medef 41 et Jean-Louis Desnoues Président du Comité Régional Olympique et Sportif Centre-Val de Loire.

En présence également d'Anne-Lise TITON représentante du Directeur général de l’Agence nationale du Sport et de Florence Gouache, Secrétaire Générale pour les Affaires Régionale auprès de Madame la Préfète de Région.

 

Tous les acteurs de la CRdS de la Région CVL : élus du Territoire, membres du Mouvement Sportif, représentants de l’État et les représentants du monde économique et social, se sont donnés rendez-vous à Blois dans la magnifique salle du Jeux de Paume, pour une mise en œuvre immédiate de ce « PST ».

Le Sport d’Entreprise est bien représentée aussi, au cœur de tous les échanges.

 

Une belle opportunité pour notre Ligue Centre-Val de Loire, représentée par Alain Blanchard, membre du Groupe Projet de cette Conférence Régionale du Sport et acteur majeur de tous les débats pour porter les valeurs de la Fédération Française du Sport d'Entreprise !