LCSE CREPI Touraine 2021

Ce mercredi 23 juin, la Ligue Centre-Val de Loire du Sport d'Entreprise est intervenue auprès du CREPI Touraine pour dispenser auprès de leurs équipes et demandeurs d'emploi des activités sportives "découverte".

 

La LCSE a rencontré les participants de la 17e édition tourangelle du Rallye pour l'Emploi : une action symbolique du Réseau CREPI ayant pour objectif de permettre à des personnes éloignées de l'emploi de découvrir des entreprises du bassin économique local.

La LCSE et ses éducatrices sportives ont donc accompagné le CREPI Touraine dans la mise en place d'ateliers découverte de deux pratiques sportives : Posture et Étirements et Marche Nordique. L'occasion pour les participants, les pilotes et l’équipe du CREPI Touraine de concrétiser ces trois jours riches en découvertes, émotions et partage.

 

 

« De la convivialité, de la détente, du naturel et du partage »

 

« Finir par une petite séance pour déverrouiller notre corps, super agréable »

 

 

Ces interventions ont été organisées dans le cadre de la Semaine du Sport d'Entreprise et dans un but de prévention et d'actions QVT.
Nous remercions vivement Sylviane et Fanny pour leur intervention, ainsi que François BARREAU et les magasins tourangeaux Running Conseil pour la mise à disposition du matériel sportif.