Organisée par la Fédération Française du Sport d’Entreprise, la Course de la Diversité est une course inter-entreprises qui porte les valeurs de cohésion sociale, de solidarité et d’égalité des chances.

 

Depuis de nombreuses semaines, la question du maintien ou de report de l’événement se posait. L’évolution de l’épidémie, votre volonté de participer, la capacité de la FFSE à s'adapter et à organiser un événement à la hauteur de vos attentes.
 
Aujourd’hui, la question ne se pose plus et le comité d'organisation est heureux de pouvoir confirmer l’organisation de la Course de la Diversité à Paris le 24 septembre prochain ! Un événement soutenu et reconnu par des institutions nationales telles que le Ministère du Travail et le Ministère des Sports.
Bien entendu, si la situation sanitaire venait à évoluer défavorablement, des mesures nécessaires seraient prises en adaptant la course.

Rendez-vous sur le site web de la Course de la Diversité pour plus d'informations. Inscriptions possible jusqu'au mardi 15 septembre.