LCSE-Seminaire-CVL

Cette semaine s'est déroulé le séminaire des Cadres Techniques Fédéraux et des salariés de la Fédération Française du Sport d'Entreprise à Tours.

 

Au programme, un ordre du jour complet (et sportif !) : les grandes lignes stratégiques du développement des activités physiques et sportives en entreprise ont été abordées, ainsi que le projet sportif commun, le calendrier événementiel et la stratégie de communication.

Une matinée dédiée à la découverte des lieux qui accueilleront les temps forts et épreuves sportives des Jeux Nationaux du Sport d'Entreprise - Tours Centre-Val de Loire a permis à chacun de se projeter sur l'organisation de cet événement de grande envergure.

 

Des temps nécessaires pour renforcer le positionnement de la FFSE et ses objectifs. Des temps qui permettent aussi de se rencontrer, se retrouver, échanger et partager autour des projets, des événements et de moments de convivialité.

La Ligue Centre-Val de Loire du Sport d'Entreprise a été ravie de pouvoir accueillir l'ensemble des salariés sur son territoire !

Bien plus que du sport !

 

Merci à la Ville de Tours, Tours Événements et l'Aviron Tours Métropole pour leur accueil et soutien.