Ce mercredi 19 septembre dernier, les gagnants de la 4ème édition du challenge "Les Foulées de l'Arche 2018" ont été conviés à passer une soirée sportive et décontractée au sein du magnifique domaine du château d'Artigny, demeure au style du XVIIIème siècle située à Montbazon (37). Découvrez en images cette belle soirée...

____________________

 

 

Sous un soleil radieux, les équipes des sociétés Harmonie Mutuelle et In Extenso, rejointes par la team de Source Recrutement, ont terminé leur journée par un "jogging afterwork" dans le domaine du château d'Artigny, en compagnie de Dominique CHAUVELIER (4 fois champion de France marathon !) et de notre président Alain BLANCHARD !

 

 

Au programme : échauffement collectif, footing convivial dans le parc, plongeon dans la piscine du château et cocktail "ravitaillement" servi dans la rotonde de la demeure. Ce sont dans ces moments que l'on constate de la vitalité et de la magnifique cohésion des équipes !

 

La LCSE et l'équipe de l'association JogginTours remercient tous les participants ainsi que Dominique CHAUVELIER pour leur présence et leur bonne humeur !